BROCHETTE DE DINDE A LA DUKKAH

Publié le par nadia

2012-10-028

Salam alaykoum, bonjour,

 

Pour réaliser ces brochettes , j'ai découper des escalopes de dinde en morceaux, puis je les ais trempé dans de l'oeuf battu en omelette .

Ensuite j'ai enrobé les morceaux de Dukkah et je les ais fait cuire à la poêle ( de mon partenaire Cookut )  avec  de l'huile d'olive ( + un peu d'huile de tournesol ).

Puis j'ai confectionné mes brochettes.

Une recettes simplissime et délicieuse !!!!

 

2012-10-027

 

En partenariat avec dukkah  et logo-cookut

Publié dans VOLAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum cette épice doit être trop bonne, j'en prendrai bien<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
B
très bonne idée!!!!<br /> bisous
Répondre
S
coucou nadia !<br /> merci pour tes messages lors de mon absence me voila de retour j'adore les epices Dukkah j'en ai d'ailleurs un vrai delice tes brochettes<br /> bizz ma belle
Répondre
N
je ne connais pas la dukkah je vais aller voir ça<br /> en tout tes brochettes me plaisent beaucoup<br /> bonne après midi bisous
Répondre
M
ça fait envie bizzzz
Répondre
L
Coucou ma belle, tes brochettes doivent être parfumer Hummmmmmm
Répondre
O
Hmmmmm ça a l'air juste trop bonnnnn!! Je peux te piquer unee ou deux brochettes ?? hihi<br /> BOnne journée, bisouuu
Répondre
L
c'est une très jolie recette!
Répondre